Porté par la tendance ethnique chic, le Juju Hat s’impose aujourd’hui comme la nouvelle décoration murale contemporaine. Vous êtes également tombé sous le charme de cet accessoire au design en plumes naturelles, mais vous ne savez pas où le placer dans votre maison pour optimiser votre déco ? Cet article vous est destiné.
Sommaire
Dans quelle pièce adopter le juju hat ?
Cet accessoire déco en plumes a l’atout d’apporter couleurs, texture et volume au mur sans le dénaturer. Vous pouvez l’utiliser dans n’importe quelle pièce de votre maison. Cependant, les endroits qui se prêtent le mieux à une décoration murale Juju hat sont la chambre et la pièce de séjour. Dans votre salon, installez-le sur un buffet ou au-dessus de votre canapé. De cette manière, vos visiteurs pourront le remarquer dès qu’ils entrent dans la maison.
Dans une chambre, le juju hat trouvera parfaitement sa place en tête du lit. Pour une touche cocooning, vous pouvez l’associer avec un mobilier en rotin un brin rétro. De même, les tons doux et chaleureux devront être privilégiés. Par ailleurs, le juju hat décoratif est idéal pour valoriser une entrée ou une cage d’escalier.
Comment nettoyer une décoration juju en plumes ?
Lorsqu’on adopte un juju en plumes pour apporter une touche authentique et chic à sa déco intérieure, il est important de le dépoussiérer de temps en temps (une à deux fois par an minimum). Pour cela, servez-vous d’un plumeau ou d’un sèche-cheveux. Si vous utilisez un sèche-cheveux, assurez-vous de le régler à vitesse lente pour ne pas abîmer les appendices.